Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7ème fenetre à gauche
8 septembre 2008

Introduction

scoopHier c'était le plus beau jour de ma nouvelle vie !

Le voisin d'en face s'est payé un écran géant plasma...

Jusqu'à hier, j'avais toujours refusé de poser mon regard sur le tout p'tit poste cathodique de ma maîtresse...

Non mais vous m'avez regardé!

Avant ma culture se limitait au Voici que ma maîtresse dévore chaque semaine !

Maintenant je vais pouvoir :
> découvrir le monde : Il parait qu'il existe d'autres endroits que Paris, Beverly Hills, Londres et Saint Tropez sur notre planète. Enfin il parait...

> voir de la politique : ça à l'air d'être un sport génial, hyper simple , aller de gauche à droite puis de droite à gauche en tapant sur tout ce qui bouge. Trop génial ! et puis c'est démocratique y'a que les p'tits gros ou les grands ahuris qui réussissent!

> décider par moi-même si la nouvelle Star est vraiment mieux que la Star academy.   

> enfin savoir ce que fait Nicolas Sarkosy comme métier.

Parce que j'ai l'impression que la presse people ne nous dit pas tout,
comme si je loupais l'essentiel...

je vous tiens au courant.
Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité